Qu’est ce qui empêche mon développement ?

Suite à un atelier en ligne, j’ai repéré différentes choses qui peuvent bloquer notre développement d’entreprise :
manque de légitimité, impression de toujours repartir à zéro, offre  peu impactante, difficulté à parler de soi, peu de méthode et risque d’éparpillement, peu d’actions régulières, …
 
Heureusement, différents facteurs vont nous aider à croitre et être pérenne  :
*une offre claire, tournée bénéfices clients et différenciée, impliquante pour le prospect 
* une cible bien définie qui va se reconnaître dans notre savoir-faire et  veut obtenir des résultats forts 
* un prix en cohérence avec l’offre proposée en rapport avec le retour sur investissement sans se dévaluer 
* un modèle économique pérenne ( récurrence/ recommandations/…)
* une image et une communication adéquate sur tous les supports mais aussi dans le discours
* un plan d’action commercial clair et précis pour gagner en temps et en efficacité 
* des partenaires stratégiques et des prescripteurs qui vont nous apporter de façon récurrente des prospects qualifiés 
* un réseau ciblé et qualitatif
* des appels à l’action clairs pour passer à la prochaine étape pour ne plus attendre que les prospects se manifestent mais bien prendre la main, tenir les rennes de mon développement !
 
 

Cette combinaison vertueuse de ces facteurs va permettre un développement qualitatif et pérenne, d’augmenter l’impact commercial et les taux de transformation et être plus à l’aise, plus aligné(e) et aussi plus motivé(e) dans son activité au quotidien.

Je suis à votre disposition pour en discuter de façon individuelle et vous aider à repérer vos forces et vos axes d’amélioration, grâce à une séance téléphonique de coaching commercial de 30 minutes offerte en cliquant ici :

Au plaisir d’échanger avec chacun de vous,
Belle journée
Christine

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *