Les croyances ou comment mettre vos propres limites !

« M enfin tu ne peux pas tout avoir !! »

« Faut pas voir trop grand ! »

« il vaut mieux un tien que 2 tu l auras … »que de croyances limitantes entendues tout au long de notre vie, depuis notre plus tendre enfance !!

Depuis qu on est petit, dans notre éducation, on a affaire à différentes croyances limitantes; résultat de « oh toi tu es maladroit /méchant /pas doué. .. »
Tout ça est souvent fait avec amour sans s apercevoir des dégâts causés une fois adulte .
Et si on changeait ? et si on  balayait une fois pour toutes toutes les images qui nous collent à la peau et qui nous empêchent d avancer ?!?
Vous voulez être comment ?Doué(e), agile et aller de succès en succès. ..et bien il suffit d y croire ! Nous sommes nos propres limites comme nos propres impulsions pour aller vers le mieux !!
En commercial c est pareil :j’entends énormément de consultants qui face à la prospection disent : «  »je ne sais pas faire » ou  » je n aime pas faire » …
ce sont des croyances !
Mon but et ma croyance sont que chacun.peut trouver sa propre méthode de développement commercial et marketing  en restant aligné à ses valeurs et ses plus values , et je m emploies tous les jours à adapter les techniques commerciales généralistes aux indépendants et dirigeants de pme que j accompagne .
Parce que chacun est unique chacun peut trouver sa propre méthode commerciale, celle qui lui convient le mieux et du coup  que vous allez donc régulièrement mettre en place !
Rien ne sert de vouloir mettre le costume étriqué d un autre avec les techniques de vente qui datent de 20 ans , autant créer son propre modèle sur mesure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *